
Semblable à une Air Force 1 précédemment refaite avec des caractéristiques de
Running Chaussure conception similaires, la prochaine paire se livre à une palette simplement «Blanc/Voile/Noir» sur sa tige et sa semelle. Les swooshes de profil et les panneaux de talon de marque offrent un contraste saisissant, tandis que leur environnement simplifie les choses. Une esthétique vieillie sépare davantage les superpositions susmentionnées du reste de la tige, mais elles sont facilement éclipsées par les taches colorées qui apparaissent de la pointe des orteils à la colonne vertébrale. Comme son homologue Blazer Mid qui devait également arriver avec la collection ludique, cette option basse fait un clin d'œil à ses débuts dans les années 70 avec une languette en mousse exposée.
Ce prochain coloris "Red Clay" ne
Nike Chaussure Homme fait qu'ajouter à la diversité. Ses tiges en daim sont entièrement revêtues de rouge brûlé, tandis que le Swoosh et la languette du talon sur le dessus contrastent dans leurs cuirs blancs polis. Les semelles intercalaires texturées, les lacets et les doublures optent pour le même neutre, mais on ne peut pas en dire autant de la languette dont le nylon est subtilement enduit de «Sail».
Le design
discovermake commence par une base en cuir blanc lisse avec des empiècements en daim gris sur l'avant-pied et les orteils. Des touches de couleur arrivent sous forme de cuir Team Red utilisé pour le Swoosh latéral et la languette du talon. Clin d'œil à ses racines vintage, le modèle opte pour une languette en mousse apparente jaune. Une bande de roulement à motif de chevrons en blanc se trouve sous le pied pour compléter le look polyvalent.
L'itération
Nike SB Zoom Blazer Low GT Lucky Green/University Gold présente une tige en cuir basse marquée par des Swooshes extensibles superposés au milieu du pied et des superpositions par le laçage exprimant un look bicolore. Comme d'habitude, les détails sur les chaussures incluent des lacets doubles, des languettes empilées et des étiquettes de languette. Alors que la marque supplémentaire se présente sous la forme de semelles intérieures imprimées et de marquages « NIKE » sur les languettes du talon. Enfin, l'élévation de la chaussure est une semelle cupsole en couches qui s'étend sur la tige.
https://www.discovermake.com/