Yuvraj ressent
Nike TN 2019 Homme le même manque de confiance en ses remplaçants - Manish Pandey, Suresh Raina, Ambati Rayudu, Vijay Shankar, Rishabh Pant et Dinesh Karthik - ont été la grande raison de l’échec de l’Inde lors de la Coupe du monde 2019, un tournoi dans lequel il se sentait bien. L’Inde n’a pas de quoi s’en sortir avant la finale. Il a mis en garde son pays contre Pant dans la perspective de la Coupe du monde T20 de l’année prochaine, à la lumière des critiques publiques formulées à son encontre par le capitaine Virat Kohli, l’entraîneur Ravi Shastri et le bâton. entraîneur Vikram Rathour.
Ce regret
Nike Air Max 720 Femme sera avec moi', a déclaré Yuvraj dans une interview accordée à la chaîne d'information Aaj Tak. 'Mais les gens devraient aussi être heureux pour moi qu'après une maladie aussi grave [cancer pendant la Coupe du monde de 2011], après avoir lutté pendant deux ans dans le cricket domestique, j'ai travaillé dur, j'ai fait un retour en force et obtenu mon meilleur score d'ODI [150 en janvier 2017 contre 3 à l'Angleterre contre 2017]. C’est aussi une grande réussite. C’est l’autre côté. Oui, il y aura des regrets, mais il y avait un certain nombre de problèmes.
Il n’y
Nike Air Max 270 Femme avait ni soutien, ni soutien de la part de la direction ou de la direction. Si ce soutien avait été là, j’aurais joué une autre Coupe du monde. Quel que soit le cricket que j’ai joué, je le ferais à ma façon. Je n’ai pas eu de parrain. Je suis fier d'avoir joué autant au cricket malgré la maladie. Yuvraj a évoqué les circonstances dans lesquelles il a été arrêté. 'Je me souviens que, sur les huit-neuf ODIs que j'ai joués, j'ai remporté deux récompenses homme du match [dont un contre le Pakistan lors du Trophée des champions 2017]. Mon taux de frappe était de 98 et j'avais en moyenne 42 ans et plus, donc je me
Nike TN 2019 Homme débrouillais vraiment bien dans l'ordre moyen.