Maintenant, quelques
basketssize.com semaines plus tard, il semble que la silhouette soit sur le point de recevoir une offre féminine relativement polyvalente car elle accentue une base blanche avec des pastels relativement vifs. Les garde-boue en cuir lisse ainsi que leurs éléments de haubans assortis se concentrent tous sur un rose atomique, contrastant légèrement avec celui de la teinte sans ornements de la tige et de la semelle intercalaire incolore de la même manière. La bulle d'air et plus d'accents minuscules, cependant, ajoutent juste un peu plus de dimension tonale car Crimson Tint couvre les broderies en forme de colonne, les swooshes latéraux et même le passepoil subtil.
Semblable à son relooking passé aqua sarcelle et
Nike Chaussure 2021 volt, ce prochain style garde sa structure de base blanche cohérente, mais inaugure plutôt des accents plus chauds de «Track Red» étalés dans diverses sections de la tige, offrant presque une sorte d'effet de peinture par pulvérisation. dégradé vers un rose presque saumoné. Comme en témoigne son surnom, des bulles texturées arrivent en relief sur ses endroits identiques, y compris les garde-boue, les renforts d'orteils et les chevilles.
Empruntant ostensiblement les détails déterminants des Air Force 1 de CLOT,
Nike Air Max 98 GS 'Heel Logo' Blanche/Noir a présenté une série de classiques de Tearaway dont l'extérieur neutre cache une mosaïque de couleurs vibrante en dessous. Vu sur un large éventail de silhouettes auparavant, l'exécution se dirige maintenant vers l'Air Max 98 de la même manière. Le blanc habille la couche supérieure adjacente aux détails argentés, laissant la quantité de couleur à votre choix. Les murs latéraux se détachent pour révéler les verts forestiers, la ligne supérieure est recouverte d'une peinture bleue forte et les panneaux plus petits semblent préférer les tons chauds car ils se teintent en jaune à l'avant et en orange au talon.
Conçue sous la forme LX pour la fan idéale de la
Nouvelle Version femme Swoosh, cette prochaine itération présente un mélange de tons doux et saturés. Le premier est crédité aux pigments or beurrés qui se trouvent placés plus substantiellement le long de ses semelles extérieures et de ses garde-boue, et il se dose beaucoup plus minuscule sur les superpositions de gorge et les boucles de dentelle. Assis à côté de ceux-ci vient un bleu océanique qui, bien qu'utilisé avec plus de parcimonie, attire le plus l'attention et les dégradés de manière intéressante d'une manière poussiéreuse vers l'avant-pied et la cheville le plus proche du premier ensemble de lacets.
https://www.basketssize.com/