La Nike Air Max 90 «Bacon» est sortie pour la première fois en 2004 et a été conçue en
findinghap.com collaboration avec l’ancienne boutique de baskets Dave’s Quality Meat, basée à New York. Le thème du magasin jouait de l'esthétique d'une boucherie à l'ancienne, et pour cette collaboration, le style était censé représenter l'apparence d'une tranche de poitrine de porc.
La chaussure présente une combinaison de couleurs comprenant le blanc, la voile, le rose, le rouge et le
Nike Chaussure Nouvelle qui recouvrent la tige en cuir et en daim reflétant le bacon à différentes étapes de la cuisson. Pour couronner le tout, une voile et une semelle intercalaire à coussin d'air Max Air marron et une semelle extérieure en caoutchouc marron. L'emballage comprend également des supports de voûte plantaire anatomiques et quatre jeux de lacets pour la personnalisation.
Semblable aux OG adjacents, le garde-boue
Nike Air Max 90 Light Grey/Frozen Blue avec le reste de la construction dans des bandes de noir. La bande de roulement suit cet exemple, tout comme l'étiquette de la languette, tandis que la base opte pour des tons neutres blancs sur ses empiècements en mesh et en cuir. Ensuite, au sommet de la marque «Nike» sur la languette ainsi que du Swoosh sur le côté, le «Hot Lime» titulaire entre en jeu, s'habillant parallèlement aux moules gris, profil et semelle intermédiaire.
Le programme inspiré de la viande, qui était
Qualité Supérieure plutôt nouveau il y a près de deux décennies, s'inspire des plats préférés de tous pour le petit-déjeuner, ce que le fondateur de DQM, Dave Ortiz, a fait quelques jours avant la date limite. Induisant la faim, le «Bacon» suscite l'image de la coupe de choix avec ses accents d'un rouge profond et ses détails roses plus vifs. Les crèmes grasses s'habillent à côté, complétant les bruns foncés et brûlés de la semelle intermédiaire, des œillets et des onglets de marque.
https://www.findinghap.com/